<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eloise Wilson
Eloïse ne faisait pas attention à ce qu'il voulait lui dire, elle en avait marre qu'il se paie sa tête celui-là ! Nan mais franchement elle devait toujours aller le voir, sinon elle n'avait pas de nouvelles et ça devenait agaçant et en plus à chaque fois qu'il revenait c'était le même scénario il faisait comme s'il n'avait jamais été absent pour elle et honnêtement c'était rageant ! Non mais regardez-le là à faire comme chez lui, il veut pas non plus se planter devant la télé en disant que celle du dortoir des gars a grillé ? Pas croyab...

L'hôpital ? Non, c'est pas vrai, le pauvre petit chou !
Et voilà, Eloise redevenait complètement gâteuse, du statut de furie elle passait à l'amie complètement inquiète, mais qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Ca y est elle voulait tout savoir !!


- Non, mais c'est pas vrai ?! Explique-moi ! T'es pas croyable, un vrai gamin, on te laisse, tu te blesses ! Ca va ?

Et elle embrayait en parlant très vite !
Jake Wonder
- Elo !!

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de lui donner la moindre explication, elle avait déjà quitté les lieux. Ahhh, il le connaissait bien ce caractère de cochon, bon sang, il s'y attendait ! Il la suivit donc jusqu'au lavabo où même il se prit un verre, avant de se faire gueuler dessus "Tu te prends pour qui ?!!!!" .

- Bon tu veux bien me laisser m'expliquer ?

Le ton autoritaire de sa voix avait place au silence.

- J'étais à l'hopital ! On a pas le droit au téléphone là-bas, tu te souviens ?!!
Eloise Wilson
- Excusez-moi, jeune homme. L'entrée du dortoir des filles est strictement interdit à la gente masculine !

Elo avait laissé plusieurs messages sur son répondeur, même en lui demandant de la rappeler mais il faut croire que l'usage du téléphone portable était trop difficile pour lui ! D'entrée de jeu elle le lui reprocha méchamment. Il avait bien du culot de débarquer chez elle sans toquer après l'avoir complètement ignorer depuis le début de la semaine. Attendant des excuses elle le laissa là en plan pour aller se chercher un verre d'eau.
Jake Wonder
Eloïse et Jake étaient très proches depuis qu'il était arrivé à l'école d'Arts, elle l'avait accueillit à bras ouverts et c'était en partie grace à elle qu'il s'était reconstruit. Jake n'avait pas vu la demoiselle depuis deux ou trois jours et cela n'était pas dans ses habitudes. Gêné de cette absence il s'était directement rendu à l'aube devant la chambre de sa tendre amie. Il en avait même les clés ce qui était plusqu'interdit ! Il l'inséra dans la serrure et ouvrit la porte il s'avança dans la chambre.
 
Retour au forum
 
créer forum