<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> L'Hopital <-| 

 Après l'accident à la mer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Ils arrivèrent à l'hopital, Aline marchait juste à côté de Jake, elle regarda le medecin d'un air un peu inquiète*

C'est grave ?

D: Normalement non, mais je préfère lui faire faire des radios et l'observer, on ne sait jamais, il s'est prit un sacré coup !

Je peux l'accompagnée ?

D: Tout dépens êtes vous un proche de monsieur ?

*essaya de le dire sur un ton tout à fait naturel

Je suis sa petite amie!

D: Dans ce cas, venez ...


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:38:19   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il alla lui faire passer les radios, la lumière l'éblouissait et il avait toujours ces grands coups dans le cerveau, c'était affreux...#

#D'après ce que le docteur vit il n'y avait pas eu de chocs qui aurait plié le crâne, mais c'était suffisant pour le mettre K.O deux jours, il ne sortifrait peut-être pas ce soir, ça dépendrait de son état, lui expliqua-t-il.#

- Voilà, je n'ai rien à vous dire d'autres !


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:44:12   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Merci, je peux attendre cette nuit avec lui, s'il ne peut pas sortir ?

*regarde le docteur*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 00:03:34   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Le docteur hocha la tête avant de lui dire que bien sur elle pourrait rester sur le lit d'à côté. Que le mieux d'ailleurs serait que si elle ne dormait pas elle s'assure de temps en temps qu'il était simplement en train de dormir et non qu'il était inconscient, mais que tout devrait bien se passer et qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter.#

#Jake comprit que le docteur parlait à quelqu'un surement un des surfeurs mais n'était de toute façon pas en mesure de comprendre ce qu'il disait. Jake avait les yeux à peine entrouvert et une belle blessure à la tête. Une infirmière s'approcha de lui et prit son bras pour le mener jusqu'à sa chambre, là il passa à côté d'Aline et mit un certain temps avant de comprendre sa présence.#

- Aline... ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> L'Hopital <-|  Après l'accident à la mer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum