<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Cour <-| 

 Avec Aline [Jake te Aline]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:44:34   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Etait allongé dans l'herbe et comme à chaque fois qu'il faisait beau et qu'il était avec Aline et mettait sa tête sur leventre à mitchell et il parlait comme ça pendant des heures.

Alors tu as fait quoi après que je sois partie cette été???

Lui carresse les cheuveux comme il le faisait d'habitude.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:49:49   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle était super bien contre Mitchell, elle pris quelques brins d'herbes et commença à s'amuser avec*

Euuh je me suis carrement ennuyer...

*sourit*

Bah j'ai continué à inventer des chorégraphies, je me suis baignée et j'ai partager quelques bons moments avec ma famille ! Et toi ?


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:55:45   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

J'ai tenté mon père de me laisser venir, j'ai écrit et composé de nouvelle chanson avec musique. J'ai passer des teste et des concours pour différentes universités. Et j'ai réussi à m'enfuir quelques heures au centre sportif pour massacrer un boutching ball. Bref de bonnes fin de vacances ennuieuse à mourir sauf quand je faisait mes chansons.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Cour <-|  Avec Aline [Jake te Aline]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum