<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Grand Hall d'Entré <-| 

 ¤ Enfin arrivé ¤ [Aline]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:58:45   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Arrive dans le hall, n'avait pas vraiment beaucôup de bagage. Etait vraiment content d'être ici, il en rêvait depuis toujours.

Avance dans le hall et regarde autour de lui, il y avait vraiment beaucoup de monde. C'était le meilleur moyen de progréssé parmis toutes ses personnes qui pourrait l'aider à augmenter ses performences.

Arrive en bas des escaliers, regarde bien autour de lui. Le batiment était vraiment beau mais surtout gigantesque. Normal puisqu'il acceuillé vraiment beaucoup de monde chaque année.



--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

* Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'Aline s'était installée, elle s'avait que Mitchell arrivait, elle était donc venue l'attendre dans le hall, elle était carrement stressée à l'idée de ne pas le voir ou de le louper... En plus il y avait vraiment beaucoup de monde... Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de se faufiler entres les personnes*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:24:06   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Il y avait vraiment beaucoup de monde il s'avait absolument pas comment il allait la retrouver. Il se mit à monter quelques marches esperent mieux voir si Aline était dans le coin, mais il ne la voyait pas, mais il s'avait très bien qu'elle était déjà là parce qu'elle était partie plus tôt. regarde de tout les côtés mais n'arrivent pas à la trouver.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:29:15   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle chercha Mitchell du regard et, le vit enfin sur les marches d'escaliers, elle se dépècha de le rejoindre en faisant tout le tour histoire de le surprendre, elle arriva enfain derière lui et mit sa main sur son épaule*

Hey, beau blond vous cherchez quelqu'un ?

*lui fait un grand sourire*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:31:21   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Se retourne et voit ALine la prend dans ses bras comme il fesait à chaques fois qu'il se voyait ^^.

Aline! Alors comment ça va ?? Tu as fais bon voyage?? Quoi de beau à me raconter???


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:10:27   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*le serre contre elle, puis le regarde*

T'as pas changé, t'es toujours aussi beau goss!

*lui fait un clin d'oeil*

Oh, sa va, je suis arrivée y a pas longtemps! Le voyage c'est plutôt bien dérouler même si c'était un peu dur au début de quitter l'île et tout ce qui va avec ...

*regarde le hall, qui était vraiment spacieux*

Mais bon...

*lui sourit*

Et toi alors ?!! Raconte !!! Si tu savais comme je suis contente de te revoir!


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Sourit et dit merci de la tête quand elle dit qu'il n'a pas changer. Pour eux c'était tout à fait normal car il était seulement meilleurs amis.

Oh, tu t'y feras vite à mon avis. Ben écoute c'est mon père qui m'a ammener jusqu'à son jet et il m'a dit qu'il téléphonerai de tmeps en temps. En faite je suis sur qu'il ne veut pas encore vraiment que je reste ici toutel'année, mais bon moi je compte bien rester.

Je suis très content de te revoir moi aussi

Sourit


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:08:31   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Oh il s'y fera bien!

*le regarde*

Et puis maintenant que t'es ici pas question que tu partes, j'ai pas envie de rester toute seule moi ! Enfin, j'ai surtout pas envie que tu t'en ailles !!

*regarde ses bagages*

T'as déjà le numéro de ta chambre ?


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:19:51   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Heu oui mais je sais plus ou je l'ai mit. Attend.

Fouille un peu partout en cherchant dans ses poches de devant de chaques valises. Puis dans les poches de sa chemises et pour finir dans les pôches de son pantalon et trouve enfin son papier.

C'est la chambre...35...

Sourit.

J'aime bien il précice, du "dortoir des garçons."


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Okay

*se rapproche de lui pour voir le papier et le regarde*

Bah écoute, vaut mieux... Y en a plus de un qui serait capable de venir dans le dortoir des filles... N'est ce pas !

*lui donne un coup de coude, éclate de rire*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:36:14   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Ah, mais je rêve je suis pas comme ça moi, merci mais je suis pas débile non plus. Je viendrai te voir ça c'est sur mais je vais pas m'installer dans le dortoire des filles, pitié vive l'enfer sinon.

Range le papier dans sa poche lui tire la langue et sourit.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:15:48   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Mais je sais bien que t'es un petit saint !

*lui rend son tirage de langue ^^*

Et puis d'abord, qu'est ce que tant c'est, que c'est l'enfer ?

*le regarde avec de grand yeux et puis toc ^^ !*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Ben me retrouver le seul garçon entouré de fille squi mettent 20 minutes pour se préparer chaques matins désolé mais ça c'est trop pour moi.

Fait un grand sourir.

Je préfère auatnt être tranquille avec des mecs.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:50:04   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

T'exagères !!! Toutes les filles ne sont pas comme sa, tient par exemple moi, je passe pas ma vie dans la salle de bain !

*lui sourit, fronce un sourcil*

Et d'abord, je pourrais te renvoyer la chose, les mecs eux, ils passent leur vie à se regarder devant le miroir, pire que nous!
Franchement les filles c'est la grande classe !

*rit, le regarde*

Enfin... certains gars aussi !

Message édité le 03-11-2006 à 13:50:41 par Aline McGregor


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:56:34   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Sourit.

Non moi je passe mon temps devant mon PC pas devant la classe. Moi un coup de peigne et c'est fini. Et puis de tout manière, les filles ont leur habitudes et les garçons aussi, après chacuns e personalise c'est tout.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:15:21   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ouai t'as raison, chacuns ses manies !

*sourit*

Bon après ce débat, faudrait ptêtre que tu t'installes !

*regarde l'heure*

On a le temps, je peux te filer un coup de main !


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:23:11   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Je veux bien oui!

Sourit

Par contre je sais pas du tout où sont les dortoires, je supose que c'est le couloir opposé aux filles masis je sais pas du tout où sont les dortoires des filles non plus alors moi je te suis.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:33:16   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Pas de problème...

*Elle commenca à marcher vers le dortoir des filles*

Je pense pas que sa soit grave si je pénètre dans votre couloir...

*sourit*

Tu veux de l'aide pour porter tes bagages ?


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Ca va deux sacs c'est pas trop. Mais merci de ta proposition.

La suit dans les escaliers et les couloirs et encore les escaliers lol.

Non je pense pas, tant que c'ets pas dans la nuit ça m'éonnerai que ça gène quand même. Du moins je l'espère parce que si on peut même plus se voir ailleurs que dans la cour ou en cours.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:10:02   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

De rien... Ouai, c'est vrai que sa serait plutôt triste !

*arrive enfin aux couloirs*

Je suppose que c'est là...

*regarde les numéros de chambre et arrive enfin au 35*

Sa doit être celle ci !


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:33:29   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Arrive à sa chambre, sort les clé qu'on lui avait passé et ouvre, la chambre était assez spacieuse ave tout ce qui fallais dedant. Mitchell s'avantura dedant et regarda autour lui puis posa les bagage.

Ben elles sont cool, les chambres. Par contre il faut faire la déco parce que là ya rien.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle entra à son tour et regarda la pièce, c'était à deux choses près sa chambre*

Ouai, c'est sur ! Elles sont jolies ces chambres mais questions originalité ..

*sourit*

Alors, tu veux commencer par ranger quoi ?


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Je m'occuperai de mes affaires plus tad je vais commencer par les Cd.

Sourit. Prend le sac où sont les CD les sort et les pose sur le lit.

Voilà, ya que ça.

Que ça!!! Il y avait plus de 40 CD ça on pouvais en être sur. Mais Mitchell les laissa sur le lit chopa un autre sac et sorti son PC portable, avec tout l'attiraille qui va avec. Il se pencha à terre et regarda sous le bureau, en se relevant il laissa appraitre un petit sourir.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:11:34   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Qu'est ce qu'il y a ??

*avait bien perçut son sourire, regarde les cds*

QUE ça ?? Je trouve que c'est déjà bien !


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:27:33   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Regarde les Cd.

Oh ya pas grand chose, j'ai pris seulement ceux qui me serai le plus utile ou encore mes préférés parce que j'en ai le triple à la maison.

Et je souris parce qu'il y a une prise pour internet alors je vais pouvoir installer le pc ici. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Grand Hall d'Entré <-|  ¤ Enfin arrivé ¤ [Aline]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum