<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Chambre des Filles <-| 

 the first day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:08:08   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

Taylor venait d'arriver, elle ne connaissait personne et personne n'était dans le dortoir des filles d'après ce qu'elle voyait.Elle posa sa valise et s'étala sur son lit
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

[ y a un nombre de lignes minimum.]

+Eloïse poussa la porte et entra dans le couloir, Mme Ston était en train de partir, surement avait-elle accueillit une jeune fille de plus.+

+Eloïse la salua et lui sourit puis continua d'avancer.+

+Elle vit de la lumière dans une chambre, celle qui était à la gauche de la sienne en fait.+

**Je me demande si je m'entendrais avec mon entourage !**


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:55:33   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

Taylor rangea ses affaires. Elle n'avait apperçu personne depuis son arrivé, chancun faisait sa petite vie apparement et sa, sa lui convenait très bien. Elle entendit du bruit dans la chambre d'à coté, elle se demandait si elle allait aller voir qui s'était. Sa ne lui ressemblait pas tout sa, son compotement
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse était effectivement entrée dans sa chambre et comme elle n'avait pas rangé ses affaires avant,
elle commença par ça, ranger son armoire, valise ...+

- Merde...j'ai àpas àprit de réveil c'est magnifique !

+Elle soupira et choppa son téléphone àporftable, cherchant le réveil.+

**Sauvée des eaux !**


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:20:55   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

finalement, elle décida de s'approcher de la chambre, elle resta devant la porte

- salut

la jeune fille était en plein rangement, elle ne savait apparement plus ou donné de la tete tellement que c'était le bordel
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

( ce clavier met des f et des à partout ca m'énerve ^^ )

+Eloïse leva la tête vers la voix.+

- Ah salut, on vient de te donner ta chambre, je me trompe ?

+Elle ferma son armoire et sortit un cadenas, elle le mit et fit rouler les chiffres.+

**Vouuuuuuuuuuualaaaaaaaa ! Ouf !**

+Elle s'assit sur son lit.+

- Tu peux entrer.


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

[ mdr ben change de clavier alors lol]

elle entra

- ouai je viens d'arriver, t'es la depuis quand toi?
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

( mais justement, l'est tout neuf !! )

- Depuis ce matin, je crois que le pensionnat n'a ouvert que hier matin ! Ou courant avant-hier !

+Elle ne savait pas que lui proposer, ben oui elle n'avait pas prit une réserve de nourriture ou de boisson.+

+Et puis elle ne voulait pas non plus être indiscrete avec des questions...+


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:32:18   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

elle regardait sa chambre et tout le reste

- tu t'appelles?
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Chambre des Filles <-|  the first dayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum