Nom: Sowelu
Prénom: Keiko
Age: 18 ans
Qualité: Elle est souriante[vouais c'est une qualité ça !!!], simpathique, généreuse...
Défault: Parfoi très naïve, un peu prétensieuse...A vous de découvrir le reste...
Histoire: Petite fille elle avait rêve d’un conte de fée. Un rêve oui… Tout cela n’avait été qu’un rêve de petite fille trop sensible et en manque d’affection. Car quand elle avait senti l’humeur de ses « parents » ce matin là, elle s’en était de nouveau rendue compte…
TOKYO_La petite Keiko soupira devant son assiette et finit par se lever de table pour la mettre à la vaisselle. En sortant de la cuisine, elle attrapa au vol son sac pour rejoindre sa sœur qui l’attendait devant. La tension qui régnait entre les membres de la famille était à couper au couteau. L’air était électrique et un rien déclencherait l’orage elle le sentait alors elle se tu et avança jusqu'à la voiture pour faire voir a sa sœur qu’elle était prête.Sur le chemin qui les amenait a l’école où elles étaient inscrites, ses pensées s’envolèrent de nouveaux… Jusqu’à l’âge de 4 ans, elle avait vécue dans un orphelinat avant qu’un couple tombé du ciel l’adopte. Malgré son jeune âge de l’époque, elle avait de suite compris la chance qu’elle avait eu d’avoir été choisie par une famille aussi à l’aise financièrement parlant. Dès que tous les papiers furent dûment remplis et signer , elle quitta l’orphelinat pour ce qu’elle croyait être une nouvelle vie, une revanche sur le destin qui l’avait mise dans cette situation.Mais sa nouvelle vie se révéla être pire, si l’on pouvait dire cela, que l’ancienne. Ses nouveaux parents étaient très stricte et, cauchemar absolu, ils avaient une fille d’un an son aîné.Et Keiko dû quitter son pays adorer, elle devait quitter le Japon...
Mais bon, cela aurait pu mieux passer si cette sœur ne s’était pas révélée être une peste qui lui faisait porter le chapeau pour ces propres bêtises. Mais heureusement cela ne durait que deux mois le temps des grandes vacances. De l’âge de 4 ans jusqu’à ses 15 ans elle suivait ses cours dans une école différente de celle de sa sœur pour éviter que cette atmosphère régna continuellement.Keiko étais très contente, et, sans cette maudite peste, elle réussit ce qu'elle entreprennait...Mais surtout ce qu'elle préfère: la musique.
Keiko jouai extremement bien du piano et de la guitare.En plus de sa elle avait une magnifique voix...
Talents: [BOUh j'me répète]Keiko jouai extremement bien du piano et de la guitare.En plus de sa elle avait une magnifique voix...
Caractère: Fêtarde et joyeuse, Keiko est facile a vivre. Elle est toujours la première a faire ou préparer une fête. Elle sort souvent en boite . Mais elle peut aussi être très têtue. Keiko est une personne réfléchie, elle ne fait rien si cela ne lui apporte rien personnellement ou a son entourage proche et elle sait garder les pieds sur terre quand il le faut (examens, concours, ...). Elle veut toujours persévérer et apprendre surtout dans ce qu'elle aime. Elle a la joie de vivre. Toujours souriante et pétillante, Keiko aime voir le sourire des gens s'afficher sur leur visage… On lui a toujours raconté que le sourire d'un faisait le sourire des autres.
Autres: Elle a une petite tache de naissance sur son bras droit, un bracelet qu'elle ne quitte jamais et un tatouage sur son bras;ねこ[ Neko{=Chat}] ...Et elle est japonnaise.
Avatar: Namie Amuro