<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Caféteria <-| 

 midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

Il était midi, Taylor arriva à la cafet'. Il y avait déja veuacoup de monde, tout le monde parlait à tout le monde alors que la rentrée venait juste de commencer. Elle se précipita sur une des seules tables qui restait...seule
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:05:37   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

Arriva aussi avec son plateau et remarqua que tout les élèves se conaissaient (du moins presque tous^^). Elle ne remarqua qu'une table a laquelle était Taylor.Elle s'y dirigea.

"- Je peux ?"

Montre une place a coté de Taylor.


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:45:21   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

- tu peux

Elle l'avait vu venir de loin
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

"-Merci

S'assoit.

-Moi c'est Emily!"

Sourit.


--------------------
Chris Jones
New
Chris Jones
10 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:16:21   Voir le profil de Chris Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Jones   

Il arriva comme à son habitude, les mains dans les poches, sans la moindre insolence. Il prit un plateau et attendit que ce soit son tour. Il prit une canette, une pomme et deux clémentines. Il sortit de la file et alla s'installer à une table seule, mais assez en évidence pour qu'on le remarque.


--------------------
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:46:10   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

Remarqua Chris mais continua a manger. Lui propose de venir s'installer.


--------------------
Chris Jones
New
Chris Jones
10 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:28:59   Voir le profil de Chris Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Jones   

Il croisa le regard d'Emily et sourit poliement. Il accepta son invitation et ne se fit pas prier une seconde fois. Il prit son plateau et s'installa avec les deux jeunes femmes.

Salut ! ^^ Je suis Chris...vous êtes nouvelles toutes les deux ?


--------------------
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

"-Enchanté ! Oui je suis nouvelle! Je m'appelle Emily !"

Sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Caféteria <-|  midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum