<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Cour <-| 

 petit moment!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Dean sortit de l'établissement où l'on étudiait, puis alla sur un banc près d'un arbre s'asseya dessus...plusieurs personnes étaient déjà arrivés dans la cour, mais comme cela venait de sonner, il n'y avait pas tout les élèves. Il sortit son baladeur Mp3, pour se sentir moins seul^^, et oui son baladeur etait son grand ami de toujours!! Il mit sa musique, qui était Linkin Park, mais le son quand meme assez fort^^...

Les oiseaux faisaient "cui cui" sur l'arbre...le soleil brillait, c'etait une belle journée, malgré qu'il faisait quand meme assez froid...faut dire que c'etait la periode^^

Dean soupira, il n'avait encore rencontrer personne qui avait l'air gentil... malgrés que les filles étaient pas mal ici, le paradis pour un mec...



--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse était assise appuyée contre un muret derrière lui elle chantait tout doucement, les yeux fermés.+

- Je vous ai laissé,
vous m'aviez capturé,
mais jamais je ne serais,
votre bébé.
Je suis,
miss thompson,
pas Wilson,
c'est ainsi...

+Elle était réellement heureuse d'être ici, de plus elle était certaine de s'y plaire.+


--------------------
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:23:31   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Helas pour Dean c'etait pas de chance, bah oui son baladeur tombait en panne...plus de batterie et il avait oublié d'acheter des piles tête en l'air^^...

Ce n'est que en enlevant ses écouteurs qu'il entendit la voix...de la jeune fille. Il écoutait attentivement, il trouvait cela magnifiques, mais pourquoi de telle paroles?!

Il regarda un peu partout puis il vit enfin celle qui chantait comme cela. Dean ne voulait pas trop la déranger car on pouvait constater que cette fille était a fond dans cette chanson...bah oui il va pas allez se pointer devant elle et dire: Salut pourquoi tu chantes de telle chanson? Non non ce serait mal poli^^, puis meme si c'etait un drageur...il n'etait pas aussi direct vis a vis des qualités artistiques des autres.



--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse était effectivement à fond dedans, elle chantait ce qu'elle avait au fond du coeur, de toute manière personne ne la connaissait.+

+Elle chantait pour elle et ça lui faisait du bien.+

- Laissez moi vous chanter,
ce que j'ai toujours penser,
vous n'êtes pas ma famille,
peut-être de simples amis...

+Puis rouvrant les yeux un sourire aux lèvres elle apperçut un garçon, les piles dans sa main et son mp3 dans la droite.+

+Elle prit son manteau qu'elle avait à sa droite et sortit des piles rechargeables de sa poche.+

- Choppe ça ! +Et elle les lui envoya.+


--------------------
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Dean surpris que la jeune fille lui envoya des piles^^, alors qu'ils ne se connaissaient meme pas, il les choppa quand meme...bah oui sa aurait été bête de les ratés!!

Il la regarda

"mmm...Merci..."

Puis, il mit les piles en questions dans son baladeur, mais alla quand même devant la jeune fille...

"tu chantes bien tu sais!"

Il fit un petit sourire, a la fois charmeur comme toujours...mais aussi gentil... Ce n'etait pas un de ses garçons qui se moquaient sans cesse des autres personnes...


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:37:26   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse haussa les épaules, elle avait toujours chanter, parfois sans s'en rendre compte, elle ne s'était pas demandé si elle chantait bien ou pas, sa mère chantait...alors Loy chantait.+

+Elle lui sourit sincèrement.+

- Merci.

+Elle regarda ses mains qui tenaient ses piles.+

- C'est les bonnes ?


--------------------
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:43:21   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Dean regarda les piles pour voir si s'etait quand meme la bonne taille car sinon vive la honte^^.

"euh...oui c'est bon!! encore merci!"

Dean lui montra de doigt a coté d'elle^^

"euh...je peux m'assoir ou cela te genes?!"

Bah oui c'etait pas du genre a s'incruster comme cela dans la vie de quelqu'un!!


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Bon b ah c'est bien alors,+dit-elle vu que c'étaient les bonnes piles.+

- Oui, vas-y j't'en prie.

+Elle s'écarta un peu, pour lui laisser de la place.+

+Elle ne recommencerait pas de chanter, mais elle avait délivrer son coeur pour le moment et elle se sentait mieux que jamais.+


--------------------
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Dean s'assit donc près de Eloise...

"tu sais c'est pas parce que je suis la que tu dois t'arreter de chanter"

Il fit un petit sourire, il ne voulait pas la mettre mal a l'aise pour temps

"je ne veux pas te mettres mal a l'aise donc si je te deranges tu peux le dire..."

Il la regarda


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Tu t'imagines que je te sorte : tu me déranges, dégage... ?

**Oups, pas sure que j'aurais dû lui dire ça !**

+Elle fit un sourire forcé.+

- Non, mais c'était ironique.


--------------------
Dean Taylors
Talentueux
Dean Taylors
27 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Dean Taylors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Taylors   

Dean la regarda araquant un sourcil

"en gros tu sous entendait que je te derengeais?"

Il fit un petit sourire

"tu as peur des mecs? ma chere..."

Dean rigola un peu


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Ouais, c'est ce que je disais, mais je le pensais pas.

+Rit aussi.+

- Ca, je crois pas !

**Fin bon, je suis pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge, hein ?!**

+Elle n'ajouta rien parce qu'elle ne savait pas quoi dire, elle se demandait s'il avait écouté les paroles qu'elle avait chanté et espérait que non.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Cour <-|  petit moment!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum