<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Cours de Danse <-| 

 premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

Taylor arriva en retard pour son premeir cour, elle n'avait pas entendu le réveil sonner. Elle se faufila à travers les élèves et alla s'assoir comme si de rien n'était

ouf...
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:14:33   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

(il faut faire 5 ligne minimum par poste)

Etait assis le dos appuyé contre le mur. Ecouter les recomendations et le programme de la joournée. Il en avait marre, il avait juste envie de danser et rien de plus. Il regardait autour de lui, les gens, la classe, et l'espace, qui fallait le dire était vraiment grande, et se demander quand est ce qu'il s'allait enfin commencer le cours pour de vrai.


--------------------
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

Etait assise. Elle aussi desirait qu'une chose : pouvoir danser. Elle trouvait la pièce immense , c'était vraiment loin de se qu'elle imaginer. Elle avait chaud et soif alors que le cours n'avait meme pas encore commencer. Elle reconnut Taylor qu'elle avait deja croisé a la cafeteriat. Elle lui fit une léger sourire puis continua d'écouter. Elle se demander une chose : " Est ce que j'aurait le niveau?". Elle voyait tout ses élèves autour d'elle qui lui paraissait très fort.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:36:45   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

* Aline arriva elle aussi en retard, elle s'était perdue dans les couloirs et avait du demander à un groupe de jeunes, arrivés avant elle, où se trouver la salle de danse, une fois arrivée au bon endroit elle s'escusa au près de la prof et s'assit à côté de Mitchell et lui chuchotant:*

Salut !


--------------------
Keiko Sowelu
New
Keiko Sowelu
10 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:39:44   Voir le profil de Keiko Sowelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Sowelu   

Keiko étais aussi assise, elle regardait le professeur en fronçant légèrement les sourcils. Keiko n'écoutai pas vraiment...A vrai dire, elle avait arrêter d'écouter depuis longtemps.Elle soupira un peu, et appuya sa tête contre le mur et regarda le plafond. Elle observai se plafond, [passionnant non ?], elle vu quelque toiles d'araignés et elle remit bien sa tête...Elle regardai maintenant ses chaussures, elle 'jouait' avec ses lacets en attendant que la professeur finisse ses explications, qui semblait totalement inutile à Keiko. Pour le moment à part la danse, rien ne pouvait l'interresser, ni les explications de la prof', ni les élèves autour d'elle, rien ne l'interessait à se moment...


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:06:15   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Sourit à Aline et lui chuchotte .

Salut! Alors comme ça on se perd dans les couloirs??? Si tu veux on pourra y aller ensemble la prochaine fois.

Etait content que Aline soit là parce qu'il en avait vraiment plus que marre d'écouter la prof.

On mange ensemble se midi???


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:13:51   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Bah oui mais bon on est quand même le premier cour !

*sourit*

Sans problème, avant que je me reperde...

*jette un coup d'oeil à la prof' vois si elle ne les avait pas vu discuter, puis continue de chuchoter à Mitchell*

Ouai, bonne idée !!


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:22:21   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Par contre faut regarder où est la cafétairia parce que sinon je sais pas si on aura le temps de manger.

Sourit

Parce que j'ai eu de la chance pour la salle de danse j'avais vu un groupe de personne qui parlait de dance alors ej les ai suvuis.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:23:10   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ah!! Je me disais bien que c'était bizare que t'es trouvé du premier coup la salle de danse !!

*s'empêche d'éclater de rire*

Pour la cafet' y a pas de problème, je crois que je sais où elle se trouve...


--------------------
Emily James
¤¤Plus qu'une passion¤¤
New
Emily James
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:29:16   Voir le profil de Emily James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily James   

Fit un léger soupir, elle avait marre d'écouter. " Ca commence bien , si le premier jour j'en ai deja marre on se demande se ca que sera plus tard !".


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:41:12   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Espéré que ça finisse vite le blabla de la prof. En attendant il continuer de parlait avec Aline, en faisant attention et sa luii allait très bien.
Bon ben y'aura pas de problème alors.

Regarde la prof qui faisait de grand geste.

Je me demande quand elle arrêtera de nous souler et qu'on pourra commencer à danser.


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

Taylor était en retrait par rapport aux autres élèves, elle les écoutait quand même et essayait de suivre la prof qui avait l'air très passionnée pas ce qu'elle disait. Mais bon personne n'écoutait...Elle finit enfin de parler et demanda aux élèves de se lever. Ils devaient passer un par un par et inventer un enchainement sur une musique de leur choix
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Mitchell se léva et se mis dans le fond de la classe comme les autres élèves. Etait content. Enfin un peu d'action après tant de blabla. coute la prof donnait quelque dernière quelques explications de dernière minutes.


--------------------
Taylor Cooper
New
Taylor Cooper
17 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Cooper   

ils avaient 5 min pour s'échauffer et la prof souligna bien qu'il ne devait pas calculer leur geste, s'était tout à l'inspiration, elle leur indiqua juste de choisir une musique correspondant à leur état d'esprit du moment. Pour taylor se n'était pas bien difficile de savoir comment elle se sentait, par contre passer devant les autres, sa s'était autre chose, elle se dissimula derrière quelques personnes
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle suivit Mitchell et commença à s'échauffer*

C'est pas trop tôt!

*après quelques minutes, elle se dirigea dans la queue, elle n'était pas du tout stressé, elle avait déjà eu une certaine exeprience!*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:03:00   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

S'échauffe lui aussi et rejoind Aline. Lui par contre stréssé un peu. Ben oui lui n'avait jamais pu vraiment s'exersse devant quelqu'unet encore moins devant ses parents.

Tu passeras avant moi que je vois^^


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:11:46   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Le regarde, voit qu'il stresse un peu, essaye de la rassurer*

Hey calme toi ! C'est pas comme si tu passais une grande évaluation !

*lui sourit*

T'en fais pas, je passerais avant, si sa peut t'aider !


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Merci, mais tu sais très bien qu'à pr toi personne d'autre na m'a jamais vu danser. Alors c'est normal que je sois un peu stréssé. bien que je me débrouille pour l'impro.

Regarder droit devant lui en triturant sa chemise.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:10:01   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*rit de le voir dans cet état, lui prend ses mains et le regarde*

Mais t'inquiètes donc pas, tu danses super bien !

*Les jeunes passaient chacuns à leur tour, ils dansaient tous à un certain niveau qui était plutôt corect*


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:29:15   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

C'était bientôt son tour, la fille qui était devant eux finissait de passer puis c'était à Aline ce qui voulait dire que c'était à lui après.

C'est facile à dire pour toi. Tu danses super bien et tu as été à bonne école.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Cours de Danse <-|  premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum