<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Terrain de Basket <-| 

 #Trahi...# [Aline]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Trahit, il se sentait trahit par ce ballon qui avait ramené Aline jusqu'à lui.#

- Saleté de ballon, t'étais le dernier lien entre elle et moi, la seule chose qu'on ait en commun c'est le basket et elle est venue ici pour en faire, saloperie !

#Sous le coup de colère, il ratta son tir.#

- En plus de revenir dans ma vie, elle fait rater mes tirs. Ca craint.

#Il se concentra de nouveau, la sortant de sa tête et joua correctement.#

Message édité le 03-11-2006 à 19:42:15 par Jake Wonder


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Aline avait décidée de faire un petit peu de basket maintenant qu'elle savait où se trouvé le terrain... Elle arriva donc et vit Jake, elle le regarda*

Ohh Jake décidement on a le don de se retrouver ...

*lui fit un sourire forcé*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Reconnait sa voix, mais ne se retourne pas.#

- Te force pas à être gentil, ça me fait mal au coeur.

#Ca pouvait paraitre violent et salaud, mais en fait il n'avait dit que ce qu'il ressentait.#

- Si t'es là pour jouer alors tu peux jouer avec moi, maintenant si ça te dérange on a qu'à diviser le terrain en deux.

#En disant cela il continuait à jouant, dribblant il courrut jusqu'au panier, sauta et forcça la balle à rentrer dans le panier.#

- C'est toi qui vois...


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Toi avoir mal au coeur ?! Et puis qui te dis que je me force...

*regarde son tire*

Tu manques toujours autant de legereté dans tes mouvements...

*sourit, rattrape la balle au vol, s'éloigne et tire, le panier rentra directement*

Match à deux alors ...

*va rechercher la balle et la lance à Jake*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:53:03   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Tant que ça rentre qu'est-ce que ça peut me faire hein ?!

#L'attrappe.#

- Ok, en combien de points ?

#Il lui renvoya doucement.#

- Je te laisse commencer.

(un peu de manque d'inspi ^^ )


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

(je vois sa tient ^^)

Oh te vexe pas je disais sa pour t'aider...

*rattrape le ballon*

Quel honneur mais t'aurais pu ouvrir ce match , si tu voulais !

*le regarde*

10 ?


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:23:08   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Va pour dix ! Non mais c'est bon commence !

#Beaucoup de gens aurait dit qu'il la sous-estimait, mais non, pas du tout... Ils avaient souvent joué ensemble, fait des matchs des entraînements, il lui avait apprit des faintes, elle lui avait apprit des techniques... Il savait que c'était une bonne joueuse.#

#Il se plaça donc entre elle et le panier sur la défensive.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:29:11   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ok, ok ...

*elle l'esquiva vers la droite, courut vers le panier sauta et ...... elle marqua !!! , elle rattrapa la balle et fit la passe à Jack, elle se plaça correctement et lui fit signe de commencer*

Message édité le 03-11-2006 à 22:29:58 par Aline McGregor


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:37:28   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#L'attrappe, court de front vers elle, fait un demi tour, tire et marque.#

#Au long du match il reconnut deux trois trucs qu'il lui avait appris et se servit des feintes qu'elle lui avait apprit, mais ils avaient tellement joué ensemble qu'à chaque fois qu'un m'était un point l'autre l'égalisait...#

#Le suspence était à son comble.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:51:14   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Finalement à la fin du match, il eu égalité 5 / 5, après avoir but quelque gorgée de sa bouteille d'eau, elle la lui tendit*

T'en veux ?

*le regarde, elle garda le ballon en main et continua à dribler avec une main*

T'as plutôt pas mal joué...

*sourit*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ouais, merci.

#Il prit la bouteille, en but un peu puis lui envoya le reste dessus en souriant.#

- Chuis sur, que t'avais chaud !

#Retrouvant son calme il posa la bouteille au sol.#

- J'te retourne le compliment.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:03:49   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ehhhhhhhh !!! Et ben d'abord tu t'es trompé !

*le regarde, était contente qu'il n'y avait qu'une goutte dans la bouteille*

Merci !

*continue toujours de dribbler*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:10:52   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- T'as du bol, tu sais !

**C'était quand même mieux quand on jouait ensemble que l'un contre l'autre !**

#Entend son portable sonner, va le chercher.#

#Répond.#

- Allô ? Ouais...hum...oui, où ? Ok. Non pas maintenant Melissa, je suis occupé. A faire quoi ? Bah je bosse. Hum...a tout à l'heure. Oui moi aussi, bisous.

#Il n'avait pas parler trop fort, ça ne regardait que lui...#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:14:41   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*s'entrainé à tirer pendant ce temps là, quand enfin il raccrocha*

Rien d'important ?

*ne le regardait pas, était occupé à viser correctement*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:18:37   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Nan, rien d'important.

**Ca le fait, j'ai pas de sentiments pour cte nana.**

#Mais bon, il avait pas non plus envie de la larguer comme ça :S. #

#Prend un deuxième ballon et dribble, le faisant passer derrière ses jambes et entre.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:20:20   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Okay!

*le regarde, puis recopie ses mouvements*

Je m'attendais à plus compliquer venant de toi !


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:24:23   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ca fait longtemps que j'en ai pas fait tu sais.

#Il sourit d'une façon un peu provocante.#

- J'avais plus de partenaire. Ma copine en fait pas, c'est d'un ennuyeux !

**Elle s'est shopping et broshing, ca craint ça ! **

#Il s'entrainait à des trucs simples.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:27:18   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*sourit*

C'est ce qu'on dit...

*marque un panier*

C'est bête pour toi, si tu savais comme je compatit !


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:29:13   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Se mord la lèvre et secoue la tête amusé.#

- Mais ça veut pas non plus dire que j'en veux, #ajouta-t-il pour la mettre en boîte.#

- Toute façon y a des surfeurs qui en font aussi.

#Il alla marquer à l'autre panier.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:40:30   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle sourit*

Oh de toute manière je suis pas sûr que t'en trouverais une!

*rit*

Ouai mais c'est pas forcement des champions...


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:44:56   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Tout le monde n'est pas comme moi fort en surf ET en basket, c'est sur !

#Il prit son air fier et sourit puis continua de dribbler et de tirer.#

- C'est ce que tu penses, mais j'ai quand même la cotte chez les filles.

#Il l'avait dit franchement plusque c'était vrai,
d'ailleurs des fois ça l'agaçait plusqu'autre chose !#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:51:59   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Mouai ... Pour le basket c'est quand même grâce à moi !

*prend le même air fière*

T'en mieux pour toi !

*hausse kes épaules, dribble et marque de nouveau un panier et lui souria*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Mouais...tant mieux.

#Il soupira et la regarda marquer puis sourit.#

- C'est pas grâce à toi, on va dire que tu m'as aidé, j'en faisais aussi !

#Prend sa balle, la fait tourner sur son doigt, passer sous sa jambe droite, court vers le panier, saute et marque ( à la nathan scott ) et tout ça en quelques secondes.#

#Entend entrer deux gars.#

G : - Allez les filles, dehors ! C'est nous qui avons le terrain à partir de maintenant !

#Regarde Aline l'air de dire "on se les rétame dans un match, comme avant ?" #


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:40:28   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*le regarde faire*

Pas mal ! ...

*voit les gars, puis détourne son regard sur Jake*

Alors là pas de problème ... tu peux toujours compter sur moi pour ça !

*lui fait un clin d'oeil, au gars :*

Un match sa vous tente ?


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 00:34:59   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il savait bien que la réponse d'Aline serait positive, enfin disons qu'il s'en doutait ! Il sourit, content d'avoir vu juste.#

- Aline, tu défends, je marque ?

#En général, c'était les positions dans lesquelles ils étaient les meilleurs mais parfois ils échangeaient bien sur !#

- Les gagnants auront le terrain !

#Oui, ça va de soi ! Finalement les gars acceptèrent en se moquant d'eux, sûrs de gagner ! Sauf qu'ils ne savaient pas à qui ils se mesuraient ^^#

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Terrain de Basket <-|  #Trahi...# [Aline]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum