<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Chambre des Filles <-| 

 +Visitation des chambres des liffes.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:52:05   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

[liffes = filles]

+Eloïse marchait dans les couloirs toutes les portes étaient les mêmes, il n'y en avait qu'une d'éclairée, surement celle de Sienna se dit-elle... C'était le début de l'année peu d'élèves étaient arrivés.+

- Sienna ?

+Elle n'eut pas de réponse, elle se dirigea vers la porte, le nom de son amie était dessus, mais la chambre était vide.+

¤Je repasserais plus tard.¤

+Traînant ses valises derrière elle, elle continua son chemin, elle apperçut au loin deux personnes, elle reconnut la première comme étant une femme de ménage et la seconde comme une élève.+

- Ah voici la deuxième petite arrivante, je vais pouvoir vous placer, +dit Mme Ston à l'élève.+

+A priori Mme Ston avait été mise au courant qu'elle devrait donner leur chambre à deux jeunes filles, elle avait donc attendu la seconde : Eloïse.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:02:30   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Aline venait tout juste, elle aussi d'arrivée, elle tenait dans chaques mains ses bagages, elles se rapprochèrent d' Eloise...*

Mme Ston: alors, alors...

*elle sortit de sa poche un trousseau de clés, et en tendit un à Eloise et un à Aline elle leur montra ensuite les chambres*

S: Voila c'est ici... Je vous laisse vous débrouiller ... Si vous avez des questions, je suis au chambres du fond!

*elle s'en alla, Aline regarda la jeune fille et lui souria*

Je m'appelle Aline !


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:11:30   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse remercia Mme Ston.+

- Et moi Eloïse.

+Elo regarda sa chambre, elle se trouvait à la droite de celle de Stella et en face de celle d'Aline.+

- On va être voisine de chambre on dirait.

+Elle regarda ses clés.+

**Ca manque de porte-clés tout ça !

Message édité le 02-11-2006 à 15:29:24 par Eloise Wilson


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

On dirait bien ouai !

*elle ouvrit et regarda à l'interieur*

Je vais déposée mes affaires!

*elle entra donc dans sa chambre*

**Jolie pièce**


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:19:02   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse fit de même, elle poussa la porte de sa chambre et entra à l'intérieur.+

+C'était spacieux pour une chambre d'internat, en plus les murs étaient blancs ce qui était très lumineux, un petit lit, une table de chevet, une étagère, une armoire et un lavabo, Eloïse sourit.+

¤C'est nikel, vraiment.¤

+Elle posa donc ses affaires près de son lit.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle posa ses valises dans un coin de sa chambre, elle ouvrit tout de suite un de ses sacs et en sortit les photos de ses amis et de sa famille, elle les regarda et les installa sur sa table de chevet*

**J'installerais le reste plus tard**

*elle ressortit donc de sa chambre*

Eloise ?? ...


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:32:11   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Oui ? Entre, si tu veux.

+Elle avait essayé le lit, comme elle le pensait, comme tous lits d'internat elle se fracasserais le dos dedans (petite expérience de ma vie).+

¤La flemme de tout défaire maintenant, je préfère trouver Stella ou visiter et tout.¤

+Elle attendit que sa voisine entre.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:37:26   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle entra donc dans la chambre et rejoignit Eloise près de son lit, elle aussi voulait visiter un peu les lieux, histoire de découvrire les salles dans lesquelles elle travaillerait pendant un bon bout de temps ...*

*la regarde*

Tu veux pas qu'on ailles faire un tour ?


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse hocha la tête.+

- Si, allons-y.

+Elle se leva, enfila son manteau au cas où et sortit de la chambre, elle ferma la porte à clé une fois qu'Aline fut sortie.+

- On commence par quoi, nos classes si on trouve, cantine, salle de danse ?


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:46:54   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Va dans sa chambre, et ressort avec une veste en coton puis ferme sa porte à cles*

Euh on vera bien...

*hausses les épaules, commence à marcher*

... par le premier endroit qu'on trouve ! Et sinon c'est quoi tes points fort ?


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:54:20   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Euh...je suis venue pour le théêtre, mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir d'autre et toi ?

+Commence à marcher dans le couloir jusqu'aux escaliers.+

- Ok, on verra.

+De toute façon elle n'y connaissait rien au plan du lycée donc elle tomberait forcémnt sur une porte au hasard.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:00:22   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Moi c'est surtout pour la danse mais je pratique aussi du basket ! Et puis j'ai un copain qui fait du chant donc j'en ferrais surement! Sinon pour le reste je sais pas trop encore...

*elles descendirent les escaliers, ils y avaient trois couloirs*

Euhh ...

*regarde un peu partout*

Droite, gauche ou tout droiiit ??


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:03:32   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Tout droit. Je pense que je ferais chant.

**Mais bon, c'est pas évident.**

+Elle parlait pas mal pour une fois, mais bon, c'est qu'elle était contente aussi d'être loin de M. et Mme Wilson.+

- T'as de la famille ?


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elles prirent donc le chemin qui allait tout droit*

Ouai, j'ai un grand frère et ma mère est professionnelle en danse, sinon mon père je l'ai jamais vraiment connut... Et toi ?

*Les couloirs étaient spacieux, les salle de classe devaient l'être surement aussi*


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:20:10   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Oui j'en ai une...+Elle regardait le sol.+ ...j'en ai peut-être même deux en fait.

+Finalement elles arrivèrent devant un escalier qui descendait,
elle commencèrent donc à le descendfre.+

**Ché pas où ça mène ça !**


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:34:07   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*la regarda*

Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ...

*continue à descendre les escalier, s'arrête*

Je suis pas sûr qu'on est prit le bon chemin...


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Non, t'as rien dit de mal.

+Elle réfléchit s'arrêtant à son tour.+

- On est au deuxième étage donc de toute façon on doit bien descendre quelque part.

**Par cet escalier ou un autre c'est pareil !**


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:05:38   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Bon...

*continue de descendre l'escalier, arrivent enfin en bas où se trouvé un immense couloir*

Je crois qu'on a trouvé ...

*sourit à Eloise*

Finalement c'était pas si loin !


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:10:40   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Ouais, en fait.

+Elle s'était remise à marcher, elle continua dans le couloir en jettant des regards de droite et de gauche.+

**Alors par où aller ?**

+Elle poussa doucement une porte à sa gauche.+

+Puis elle entra dedant et essaya de deviner où elles étaient.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:29:38   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

* La pièce était très grande et tres illuminée, une grande scène s'étandait devant elles*

** Surement théâtre... **

*sourit, s'avance un peu plus et regarde le parquet de le scène*

Entoucas une chose est sûr, c'est pas fair pour danser...


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:17:00   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse s'avanàça à son tour, elle vit des rideaux et derrière elle apperçut des coulisses, avec des masques etc.+

- Génial !

+Elle était aux anges, s'imaginant faire du théâtre là, mais ça la faisait quand même stressée.+

- Non, c'est pour le théâtre, je pense.

+Elle s'approcha du bord de l'estrade et s'y assit, puis sauta en bas.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle regarda dans la direction de Eloise et vit toutes sortes de choses, puis elle ecquièce de la tête*

T'es douée pour le théâtre ?

*monte sur le scène*

Whha, entoucas, sa fait de l'effet si tu t'imagines la pièces remplie!!


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:23:16   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Elle n'avait pas pensé à ça, ou alors elle avait évité.+

- Euh douée, je sais pas... Ca craint et dire que je me suis inscrite au théâtre...

+Grimace.+

- Parce que là c'est sur que ca va en faire du peuple !

+S'avance vers la sortie.+

- On continue ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Château **  |-> Chambre des Filles <-|  +Visitation des chambres des liffes.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum