<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Cours de Chant <-| 

 ¤ Visite ¤ [Eloise]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Rentre dans la salle et regarde autour de lui, il y avait un coin studio très bien équipé, c'était unne très grande salle vraiment magnifique.

Mitchell s'y sentait vraiment bien, rien ne l'aurai rendu plus heureux. Il s'avanca au milieu de la salle et regarda mieux. Puis il se mis à un micro et commença à chanter, en profitant tant qu'il n'y avait personne.



--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:09:44   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Eloïse arriva discrètement, elle ne faisait pas de bruits, elle entendit une voix d'homme magnifique et leva les yeux, un jeune chantait pendu à un micro.+

**Il est très doué !**

+Elle n'était pas venue pour chanter mais pour voir si elle pourrait un jour être à la hauteur et chanter à la place de Mitchell par exemple, ça lui semblait totalement impossible en fait.+

+Elle resta là à l'écouter.+


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

N'avait pas entendu Eloise rentrait il continuer à chanter à Capela. Etait à fond dedant.

She's no you, oh no!
You give me more than I could ever want
She's no you, oh no!
I'm satisfied with the one I got
Cause you're all the girl that I ever dreamed
She's only a picture on a magazine
She's no you
She's no you

Continuer de chanter, ses propres créations.

Message édité le 02-11-2006 à 17:32:04 par Mitchell Browder


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Ecoute en même temps les paroles.+

+Se demande s'il le ferait devant un publique.+

+Soupire.+

**Non, je ne ferais pas chant.**

+Retoàurne vers la porte.+


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:08:14   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Entend du bruit à côté de lui, tourne la tête et voit Eloise et s'arrete cash. S'éloigne du micro et se tourne totalement vers Eloise.

Heu...Salut!

Se sentais pas très à l'aise parce qu'il s'étais laisser emporter et qu'il ne pensais pas forcement être très douée.


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:22:44   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

+Elle se retourna vers lui et sourit.+

- Salut, tu chantes bien dis donc.

+Ce n'est qu'après qu'elle s'apperçut de cette gêne et pensa qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire.+

- T'inquiètes pas, je comptais partir en fait.

+Elle sourit de nouveau et posa sa main sur la clanche.+


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:30:02   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Non, non c'est bon tu peux rester. Et merci pour ce compliment, je trouve que je suis loin d'être au point moi mais bon. et toi?? Tu chantes???

S'était peut etre un peu indicret mais il vait envie de savoir quand même et oui il était un peu curieux dans son genre le petit Mitchell.


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:47:39   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Je...fredonne on va dire.

+Elle sourit, c'est vrai elle n'avait jamais chanté en publique, la seule personne l'ayant un jour entendu devait être...Dean,
oui c'est ça Dean et ces parents (les Thompson).+

- Mais en fait je ne m'inscrirai pas je crois.

**C'est trop pour moi !**


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:53:09   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Pourquoi pas. Tu peux être capable comme tout le monde ici, sinon tu n'aurais jamais mis les pieds dans la salle de chant.

S'approcha d'elle un peu pas trop quand même ne veut pas la faire fuir.

Je me présente, Mitchell Browder.


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:09:32   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Fallait que je vois à quàoi à ça ressemblait.

+Lui tend sa main pour le saluer.+

- Eloïse Thomp...Wilson.

+Elle lui sourit.+

**Peut-être qu'il n'a pas tord, ou peut que j'ai raison, c'est pas pour moi, remarque je monterais aussi sur scène pour le théâtre...**

- Tu chantes depuis longtemps ?


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:41:49   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Enchanté de faire ta connaissance.

Prend sa main et la serre.

Je chante depuis que je suis petit mais mon père ne veut pas alors j'ai du forcer pour venir ici. Je compose moi même mais musique mais avec mon père difficile de voir ce que ça donne, il veut absolumnet pas que je chante.


--------------------
Eloise Wilson
New
Eloise Wilson
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:11:18   Voir le profil de Eloise Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise Wilson   

- Ah d'accord, ici pour toi ça doit être le paradis alors !

+Si ça ne l'était pas pour lui, ça l'était au moins pour elle, se dit-elle !+

- Le prof est pas dans le coin des fois ?

+Eloïse trouvait qu'elle parlait beaucoup depuis qu'elle était arrivée, peut-être même trop, ça ne lui ressemblait pas.+

+Elle regarda autour d'elle+


--------------------
Mitchell Browder
New
Mitchell Browder
49 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:32:50   Voir le profil de Mitchell Browder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Browder   

Non sinon je me serai jamais mis à chanter comme ça, et si je savais que tu étais rentré je me serai arrêter. je suis pas habitué à chanter devant les gens, je crois que c'est mon plus grand défaut pour ici.

Regarde autour de lui, et regarder les instrument mis à disposition, il y avait un peu de tout mai sle plus in*mportant était la batterie et la guitare électrique.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Salles de Cours **  |-> Cours de Chant <-|  ¤ Visite ¤ [Eloise]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum