<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> La Plage <-| 

 En début d'aprèm ... ( Jake )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:18:18   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Aline avait décidée de faire une aprèm plage, toute seule pour se détendre. Au programme : baignade, bronzette, regarder des beaux mecs se baladaient torses nues ^^ et bien sûr manger des glaces!!! ... Enfin une après-midi cool ! Elle s'installa donc sur une serviette de plage et s'allongea à moitié, en restant en appuie sur ses coudes. Elle était vêtue d'un bikini turquoise accompagnée d'un jolie paréo blanc. Le soleil tappait fort ...


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:13:38   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Jake arriva avec des potes, sa planche de surf sous le bras, la mer était magnifique, juste ce qu'il fallait pour s'éclater à 'donf'^^.+

- Y a du peuple today !

J :- Y a surtout des vagues géniales !

- Oh matte moi ça, elle est canon c'te nana !

#Jake qui avançait vers la mer et était passé devant Aline se retourna doànc vers "la nana canon" et là....c'est le drame ! #

- A...line ?

#Blocage instantanné.#

**Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?!**


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle regardait la mer qui scintillait face au soleil, elle vit un groupe de jeune arrivait et les regarda du coin de l'oeil elle allait passer à autre chose quand son regard se posa sur Jake, il avait beau être loin elle aurait pu le reconnaitre parmit 1000 personnes.*

**Dites moi que je rêve ...**


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:50:57   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

**Nan, mais j'allucine !!**

J :- Si tu parles de la meuf là-bas, laisse tomber elle vaut rien.

- Tu la connais ?

#Jake partit en courant dans l'eau, histoire de prendre de l'élan, puis il "ramma" (avec les bras en étant allongé sur la planche) un bon moment et commença à surfer une vague.#

#Ses potes arrivèrent après lui et le harcelèrent de questions sur Aline, il les envoya bouler.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:56:53   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle le regarda se diriger vers la mer, il n'y avait aucun doute c'était bien lui, elle soupira esperant qu'il ne l'avait pas remarquer, elle prefera s'éloignée, elle se leva donc et replia ses affaire, elle commenca à marcher à la recherche d'un autre endroit ou se poser. La vue de Jake l'avait contrarié au plus au point,et quand ,en plus, elle y repenssait ...*

**Comment j'ai fait pour sortir avec un type pareil**

Message édité le 03-11-2006 à 14:10:34 par Aline McGregor


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:06:11   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ca y est j'ai trouvé, elle te branche en fait Jake !

J : - Ta gueule. Je crois pas non.

#Jake le pouàssa de sa planche et son pote tomba en pleine vague. Il vérifia quand même qu'il ne se noyait pas, on sait jamais ^^.#

**Qu'elle me branche pis quoi encore ?**

**Qu'est-ce qu'elle vient m'em*erder la vie près de mon bahut cette sal*pe ?**


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:24:14   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Après avoir fait quelques pas, elle trouva son petit coin tranquil*

** c'est pas lui qui va me gâcher mon après midi **

*Elle pouvait encore appercevoir Jake de loin mais n'en fit plus attention, Elle recommenca donc à s'installer en soupirant, un marchand de glace passa près d'elle, elle en profita donc pour en achetée une, sa lui changerait surement un peu les idées...*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Allez va la voir Jake !

#Là c'était trop.#

- Le prochain qui me parle de ce résidu de nana, je lui refais la face, ok ?

#Il préféra allez surfer plus loin, d'eux, d'elle, de tout quoi !#

**Raaah, elle fout déjà la merde sans m'approcher, elle est pas croyable c'te fille !**

#Il était en train de se faire une vague digne d'Hawaï, et en oublia Aline et les autres.#

Message édité le 03-11-2006 à 14:37:29 par Jake Wonder


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

- Aller quoi ... T'es pas marrant !

*Quand Jake était plus au loin*

- On va allé la voir ta nana...

*Ils rejoignirent donc la plage et se dirigèrent vers elle, les voyants venir Aline se leva*

** Oh non...**

- Salut...

*ils la regarderent, limite entrain de la draguer, elle les fusilla du regard mais ne prefera rien dire et essaya de garder son calme...*



** **


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:29:32   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

+Il ne réagit pas sur le coup, entendant un des gars lui dirent quelque chose, mais comme il était à fond dedans il ne comprit pas quoi, ce n'est qu'une fois que la vague fut passée et qu'il voulait savoir si ses amis l'avait eu aussi qu'il s'apperçut qu'ils n'étaient plus là.+

**Mais quels emmerdeurs !! Roooh.**

+Il les chercha des yeux sur la plage et les trouva près de Miss Mc Gregor, il soupira puis se rendit sur la plage, la planche sous le bras.+

J :- Bordel, vous êtes là pour surfer ou draguer les nanas ?

- Ohla Jake, tu dis pas toujours ça !

[je te laisse les faire, c'est marrant ^^ en fait elle pensait quelque chose à la fin de ton poste précédent ?]


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:04:51   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

C'est vrai Jake, ils ont raison tes potes !

*lui sourit ironiquement, ils la regardèrent tous, un pote chuchota à Jake*

- Bah dis donc elle allère de bien te connaîte la nana... T'en as de la chance.

*le pote en question la regarda de bas en haut, Aline en fit de même*

Tu cherches quelque chose peut être ?


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Jake prit les épaules du gars et lui fit une prise, il se retrouva dans le sable.#

- Allez, cassez-vous ! Tsst.

#La plupart se cassèrent, deux-trois restèrent, alors certains vinrent les rechercher de force, un ami Damin hurla :#

- On se retrouve dans un quart d'heure au stand de boisson ?

#Jake acquiéça en les regardant monter sur leurs planches de surf.#

- Bon, alors qu'est-ce que tu me veux ? #dit-il en soupirant.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*regarde Jake faire la prise au gars, soupire, attend que tout le monde parte*

Pardon ??

*en rit tellement sa lui paraissée stupide*

Qu'est ce que je te veux ?


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ouais, c'est bien t'as compris la question, tu vas peut-être même réussir à y répondre à moins que t'es encore perdu des neurones pendant tes matchs de basket depuis la dernière fois !?

#Montre tout autour de lui.#

- Non, parce que tu vois, ça fait un an que j'habite à l'école d'art et que je viens sur la plage tous les jours, que je mange à la cantine et que j'ai ses potes-là. Alors si t'as un problème avec àça, bah soit faut que tu retournes sur l'île, soit tu fais avec, chérie !

#Il la calcula de haut en bas et se retourna pour partir.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle le rattrapa et se mit devant lui, elle lui flanqua une baffe, qui était partie tout seul sous le coup de la colère, elle ne l'avait pas vraiment voulut mais maintenant que c'était fait elle n'allait surment pas le regretter! Elle continua donc, comme si de rien n'était :*

Premierement je ne suis pas ta chérie et deuxiemement, crois moi que si j'avais su que tu étais ici je ne serais certainement pas venue!

*Elle le fusilla du regard comme elle l'avait si bien fait avec ses potes*

Ah oui encore une chose, j'aimerais te dire que tu me décois beaucoup, tu devrais pourtant le savoir que le basket est une de mes passions, t'as pas le droit de me parler comme sa...

*regarde la planche de surf, dans les bras de Jake*

Enfin bon... au moins moi, y a des choses qui passent quand même avant...


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Dommage que tu ne l'aies pas su alors !

#Il carressa doucement sa joue et sourit (comme les gens qui sourient quand ils ont mal c'est arrg terrifiant ^^)#

- Si tu parles encore de cette vieille histoire,
tu viens de me donner la preuve que je ne m'étais pas trompé dans mon choix !

#Il la détourna et se remit à marcher comme si rien ne s'était passé.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ouai ... comme tu dis dommage...

*Elle le regarda amusée*

Ouai apres tout vous formez un joli couple tous les deux... Et puis je prefere que tu restes avec ta planche que d'en faire souffrire une autre...

*il avait vraiment dépassé les bornes, elle ne préféra rien ajouter d'autre, se retourna brusquement et partie de son coté*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ohoh, Aline, parce que tu crois que je suis seul, peut-être...

#Il la regarda s'éloigner en souriant.#

**N'empêche elle était bien gaulée.**

#Il se mit à courir dans l'eau et remonta sur sa planche, le surf et lui, une grnade histoire d'amour.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:22:43   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle secoua la tête*

**J'ai du être aveugle pour sortir avec ce ... ce ... gars !**

*elle partit dans la direction opposée et s'assit sur sa seviette, le regardant au loin elle détourna ensuite les yeux, hyper dégouté*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:34:38   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il vit Seb lui faire un signe de la main, il sauta de sa planche et revint sur la plage.#

**Décidemment pas moyen de surfer tranquille aujourd'hui !!**

#Il se dirigea vers le stand, sa picole l'attendait, mais il y avait deux verres.#

J : - Z'êtes généreux aujourd'hui.

- C'est pour miss Wonder.

#Le pain que se prit le mec partit tout seul, d'ailleurs Jake prit son verre au passage et le but cul sec.#

- Vous êtes vraiment trop cons !

#Contre toute attente, il prit les deux verres et se dirigea vers Aline.#

- Hey mam'zelle McGregor, d'autres abrutis là-bas t'ont payé un verre.

#Il attendait gentillement de se faire envoyer bouler.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*le voit arrivait, soupire*

** qu'est ce qu'il me veut encore... **

*après avoir entendu sa proposition, elle regarda les deux verres puis détourna son regard sur lui*

Si t'avais fait un peu plus attention à moi quand on était ensemble tu saurais surement que je ne bois pas ou juste pour les grandes occasions et celle là n'en est pas une... Et puis de toute manière j'ai pas tres envie de me joindre à vous, comme t'as surement plus de neurones que moi tu devrais en savoir les raisons...


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:11:28   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Ah, ben moi j'appelle ça une occasion, tu me retrouves.

+Tin, il faisait un effort démesuré, affolant !+

- T'inquiètes pas que je t'invitais pas à te joindre à nous, je fvenais juste poser le verre.

+Il planta le pied du verre d'environ 5 cm dans le sol et se releva.+

- T'arrives encore à remettre notre rupture sur moi, c'est desespérant...

+Il commença à repartir vers le stand.+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:19:14   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

** Quelle occasion ! ... **

*elle le regarda s'éloigné puis pris le verre et se leva*

Jake... Tu peux reprendre le verre, c'est pas la peine de faire du gachit et puis je suis sûr que tu seras content d'en avoir un deuxième !

*lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire et lui tendit le verre*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

+Pouf bam bim...tout s'éffondrait là, elle était trop bizarre pour être sincère. Il se tourna vers elle et dit .+

- Non, c'est bon, j'ai déjà fini celui d'un copain.

+Puis il se remit à marcher.+

- Pas envie que tu me le jette au visage, Aline.

+Il rejoint les autres qui étaient ébahit, certains glissaient le nom de Melissa entre deux paroles, style " elle va être jalouse sa Mélissa blabla."+


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*le regarda, était euhhh ébaillit ? ^^*

Bon, si tu le prend comme sa ...

*elle vida le verre sur le sable*

... tant pis pour toi !

*elle fit demi tour sans se préoccuper de remarques de se copains enfin presque...*

** C'est qui encore cette Melissa ?...**

*elle leva les yeux au ciel*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> La Plage <-|  En début d'aprèm ... ( Jake )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum