<°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>
Administrateurs : Dean Taylors, Stella Miller
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> La Plage <-| 

 En début d'aprèm ... ( Jake )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il la regarda encore une fois.
Alors comme ça il s'était trompé sur ce qu'elle allait faire, bon tant pis pour lui comme elle l'avait dit...#

- Non, Mélissa n'a pas à être jalouse, parce que premièrement vous ne lui parlerez pas d'Aline n'est-ce pas ?
#l'air de dire "sinon vous aurez plus la même tête avant qu'après"#

- Et deuxièmement, c'est juste une connaissance.


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Elle avait tout entendu*

**Juste une connaissance tient donc... **

*Pour la troisième fois elle se dirigea vers sa serviette, comme elle se sentait un peu trop observé elle décida d'allée marcher les pieds dans l'eau...*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Ses potes avaient franchement décidé d'être relous se dit-il, il décida qu'il allait frentrer ou aller faire du surf sans eux ce jour-là, avant que ça dégénère, il explique ça à Damien et se détacha du groupe.#

#Il avait mit du temps à la chasser de ses pensées, tout était remis en question ce jour-là, ralala...#

#Il replongea à l'eau et nagea, nagea, nagea...surfa, surfa, surfa...#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:08:53   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle quitta son paréo et le posa sur sa serviette, pourquoi pas aller nager aussi ? Elle se dirigea donc vers la mer et rentra doucement dedans, l'eau était juste à la bonne température: ni trop chaude, ni trop froide! Puis elle commenca à nager vers le large*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:28:37   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il surfait toujours finalement c'était redevenu une matinée sympa à la plage...#

#Un de ces boulets de "surfeurs" (autant surfeur que Brice de Nice moi j'dis !) surfait parallèle à Jake, soudain il tomba de sa planche, Jake se la prit dans la gue*le et le mec tomba sur sa planche.#

#Totalement out, Jake tomba à l'eau, la gars sur sa planche ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé, et sous le choc il resta simplement accrovhé à la plache de Jake, alors que celui-ci était sous l'eau...les yeux fermés et...ne remontait pas.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*Aline avait vu la scène, elle croyait que Jake déconnait mais quand elle vu les minutes s'écoulés à grandes vitesse et qu'il ne remontait toujorus pas, elle se dépêcha de nager vers la planche et poussa le gars*

Mais voue êtes malade ou quoi ?

*elle attrapa Jack par un de ses bras et le tira de toutes ses forces, elle le mit de façon à ce qu'il tienne sur sa planche, puis elle le secoua aussi bien qu'elle le put .(parce que quand t'es minuscule et que t'as pas pied voila quoi ^^)*

Jake !!!


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:52:48   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Il avait du sang sur le front à l'endroit où il s'était prit la plache du gars, elle ne répondit pas, il était sonné en fait (ben oui c'est quand même pas tout petit une planche de surf !)#

#L'autre gars s'était mis à grogner que c'était une sale co**e, parce qu'il venait de se rétamer et qu'elle le poussait, bla bla bla...#

#Il avait avalé pas mal d'eau c'était sur. Un de ses amis, commença à l'appercevoir et comme Aline il crut qu'il faisait ça pour la draguer, le groupe se mit à rire, loin de là et loin de s'inquiéter pour lui.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*elle regarda l'autre le gars*

Si vous êtes pas content dégagé mer*e !

*elle détourna ensuite son regard sur ses copains*

Heyyyyyy venait m'aider !!!!

*elle se demandait pourquoi ils rigolaient, elle commenca à nager vers la rive en tenant la planche et Jacke*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Damien rameuta deux ou trois gars qui connaissaient vraiment bien Jake et savait que vu comme il avait régit en la voyant il n'essayait pas de l voir près de lui.#

#Ils accourrurent tous les quatre près de la petite dame.#

D : - Wok, c'est qu'il y a pas été mollo, #dit Damien, en passant sa main sur le front ensanglanté de son ami.#

#L'un chercha un téléphone et appella le SAMU.#


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:08:26   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

*les regarda*

Sa serait gentille de m'aider...

*continue de le tirer, est plus qu'a quelque mètre de la plage, le regarde pour voir s'il n'avait pas repprit ses esprits, on s'est jamais hein !!*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:14:14   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Ils se mirent donc à le ramener sur le sable.#

N : - Faudra que tu nous explique, ce qui s'est passé entre vous, parce que bon j'ai jamais deux personnes comme vous, vous vous détestez mais fin c'est bizarre !

D : - Nico, ta gueule, ça nous regarde pas !

#Le dernier pote revint et annonça que l'ambulance arrivait.#

- Il est amoché le vieux !


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Et si je te disais d'écouter ton copain ?

*lui sourit ironiquement, puis se rapprocha de Jake et lui passa la main dans ses cheveux et lui chuchota*

L'ambulance arrive...

*Elle avait beau le detester, elle était quand même sortit avec lui et l'avait aimer...*


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:22:02   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

- Hum.

#Il avait une p****n de douleur dans le crane qui le lançait, c'était horrible.#

- Malgré tout il reconnut la voix d'Aline, de toute façon il n'était pas capable d'émettre un autre son ou de bouger.#

#Ils laissèrent le SAMU s'occuper de lui.#

S:- Quelqu'un l'accompagne ?


--------------------
Aline McGregor
New
Aline McGregor
80 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:24:53   Voir le profil de Aline McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline McGregor   

Ouai c'est bon je m'en occupe !

*elle entra dans le samu avec Jake*

Vous pourez juste prendre mes affaires je les est laissées sur la plage, merci...

**Je sais pas si il sera content de me voir à son reveil, enfin bon tant pis, je verrais bien... **


--------------------
Jake Wonder
New
Jake Wonder
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:27:12   Voir le profil de Jake Wonder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Wonder   

#Et tout le petit monde partit pour l'hôpital.#

#Du côté des mecs ça parlait d'eux deux, de vraies commères et après ils sidsens que les filles...#

#Les quatre amis prirent les affaires d'Aline puis repartir au bahut et informèrent les profs des absences d'Aline et de Jake.#


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <°+°> Une nouvelle vie commence <°+°>  ** Aux Alentours du Château **  |-> La Plage <-|  En début d'aprèm ... ( Jake )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum